Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 11:42

http://13.pcf.fr/sites/default/files/imagecache/image/baroni_serge_1.jpgLa Poste des Pennes-Mirabeau.

Courrier de Serge Baroni au Maire

Les Pennes Mirabeau, le 5 août 2014


Monsieur le Maire
Mairie des Pennes Mirabeau

 

Monsieur le Maire,

 

Je vous adresse copie de la lettre ouverte  que j’ai adressée aux deux directeurs de la Poste au sujet du bureau de la Gavotte.

En attendant la prochaine réunion du Conseil Municipal où ces problèmes pourraient être mis à jour, il me semble que les agissements de la Poste, plus que désinvolte vis-à-vis des habitants, doivent être évoqués.

En cette période de « vacances », nous sommes disponibles pour essayer d’obtenir une rencontre avec les responsables de ces disfonctionnements.

Je ne sais si les délais de fin des travaux ont été donnés mais en voyant le peu de salariés sur le chantier, je crois peu qu’ils seront achevés en août (j’ai vu 2 personnes travailler le dimanche 27 juillet).

 

Est-il possible de savoir pour répondre aux questions des usagers si la Poste a fait des démarches pour faciliter la vie des habitants avant le début des travaux.

 

Avec mes salutations les plus sincères.

Serge Baroni

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retraités Cgt Poste 13

  • : Retraités C.G.T Poste 13 - Le Post' Hier
  • : Section syndicale des Retraités C.G.T S.A Poste 13
  • Contact

Nos coordonnées:

Section syndicale des retraités C.G.T S.A Poste 13
55 Avenue de La Rose
La Brunette Bt extérieur D
13013 MARSEILLE

TEL : 04.91.11.60.95 - FAX : 04.91.02.69.69       

Courriel : retraites.cgtposte13@hotmail.fr

Recherche

Permanence

Permanence de la section des retraitésde 9h à 12h 30  tous les 1er et 3eme  mardis

au siège du syndicat départemental